Pack EXPANSION
Ciblez intelligemment et capturez de nouveaux marchés
En période de croissance, même si votre entreprise obtient de très bons résultats, vous ne pouvez vous reposer sur vos lauriers au risque de vous faire devancer par vos concurrents. Pour continuer de progresser, vous avez besoin d’explorer de nouveaux marchés. Dans un tel contexte, déployer une stratégie de communication ciblée devient dès lors un enjeu crucial pour convaincre de nouveaux segments de clientèle en adaptant votre message à leurs besoins et attentes spécifiques. C’est pour répondre à ce défi que notre agence a conçu le pack EXPANSION : une solution complète qui inclut la mise en place d’un système de tracking et de data analyse, la création d’une landing page et la conformité au RGPD. Vous disposerez ainsi de tout le setup de base pour mener à bien vos campagnes publicitaires et atteindre vos objectifs d’acquisition ou de conversion, tout en respectant la vie privée des consommateurs.
En période de croissance, même si votre entreprise obtient de très bons résultats, vous ne pouvez vous reposer sur vos lauriers au risque de vous faire devancer par vos concurrents. Pour continuer de progresser, vous avez besoin d’explorer de nouveaux marchés. Dans un tel contexte, déployer une stratégie de communication ciblée devient dès lors un enjeu crucial pour convaincre de nouveaux segments de clientèle en adaptant votre message à leurs besoins et attentes spécifiques.
C’est pour répondre à ce défi que notre agence a conçu le pack EXPANSION : une solution complète qui inclut la mise en place d’un système de tracking et de data analyse, la création d’une landing page et la conformité au RGPD. Vous disposerez ainsi de tout le setup de base pour mener à bien vos campagnes publicitaires et atteindre vos objectifs d’acquisition ou de conversion, tout en respectant la vie privée des consommateurs.
Au programme
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► Suivi et analyse de vos campagnes publicitaires :
- Jusqu'à 3 plateformes média (Google Ads, Facebook Ads, TikTok Ads, etc...)
- Création et configuration de vos comptes Google Tag Manager & Google Analytics 4
- Implémentation des pixels ou tags média avec déclenchement sur le consentement utilisateur
- Vérification du bon déclenchement des tags avec cahier de recette détaillé
- Suivi de la bonne remontée des informations dans votre compte business manager
- Livraison d’un UTM builder avec guide d'utilisation
- Création d'un rapport de performances automatisé avec Looker Studio
► Création d'une landing page convaincante (jusqu'à 5 sections maximum) :
- Travail préliminaire et définition de votre objectif et audience cible (buyer persona)
- Rédaction du message publicitaire avec mise en avant de votre offre ou proposition de valeur
- Conception du design web avec mise en valeur du bouton d'appel à l'action
- Intégration d'un formulaire de contact ou d'inscription
- Ajout de vos éléments de réassurance et de preuve sociale
- Sélection et intégration d'éléments visuels attrayants
- Personnalisation du design web selon votre logo et votre charte graphique
- Adaptation de votre landing page sur mobile, ordinateur et tablette (responsive design)
- Connexion de votre landing page à votre outil de CRM
► Mise en conformité RGPD :
- Assistance personnalisée dans le choix de la plateforme de gestion de consentement la plus adaptée à vos besoins
- Installation et configuration complètes de la plateforme pour assurer votre conformité totale aux exigences du RGPD
- Création et optimisation du bandeau de cookies pour maximiser le taux d'opt-in des utilisateurs
- Vérification rigoureuse du bon fonctionnement du bandeau avec un suivi détaillé pour garantir une mise en œuvre sans faille
Et si on travaillait ensemble ?
Votre entreprise est en pleine croissance et vous souhaitez bénéficier de notre pack EXPANSION ?
Venez nous challenger pour cibler intelligemment et capturer de nouveaux marchés !
Votre entreprise est en pleine croissance et vous souhaitez bénéficier de notre pack EXPANSION ?
Venez nous challenger pour cibler intelligemment et capturer de nouveaux marchés !
F.A.Q
Un système de tracking et de data analyse permet de collecter, suivre et analyser les données de vos prospects et clients lorsque ceux-ci interagissent avec vos campagnes publicitaires. Il offre ainsi un aperçu précieux des tendances, préférences et comportements de votre public cible. En comprenant ces éléments, vous pourrez non seulement attirer plus de clients potentiels, mais également les inciter à acheter vos produits ou services de manière plus efficace en adoptant une approche personnalisée.
Une landing page est la page d’atterrissage sur laquelle arrivent les internautes après avoir cliqué sur l’une de vos campagnes publicitaires. Son objectif est simple : inciter vos potentiels clients à réaliser une action particulière bien définie (comme, acheter un produit ou un service, s’inscrire à une newsletter, télécharger un e-book, etc.). Bien conçue, la landing page est donc un outil marketing de choix qu’il vous faut absolument posséder si vous souhaitez maximiser le taux de conversion de vos campagnes publicitaires.
Se conformer au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est important car cela garantit le respect de la vie privée aux internautes qui naviguent sur votre site Internet, tout en vous préservant contre les risques juridiques associés au traitement illicite des données personnelles. En adoptant ces règles dans une logique de totale transparence, votre entreprise contribue à créer un climat de confiance réciproque, ce qui est essentiel pour favoriser la fidélité et la satisfaction de vos clients.
Le pack EXPANSION est proposé à un prix total de 3350€ HT, incluant trois services essentiels :
- Mise en place d’un système de tracking et data analyse pour vos campagnes publicitaires d’une valeur de 2400€
- Création et développement de votre landing page d’une valeur de 600€
- Mise en conformité RGPD d’une valeur de 350€
Chaque projet étant unique, le délai de livraison varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment :
- Le temps nécessaire pour le développement de votre site e-commerce. Habituellement, il faut prévoir entre 4 à 8 semaines.
- Le temps de réponse que vous mettrez entre chaque proposition de visuel. Plus vous êtes réactif et vos retours compréhensibles, plus le délai de livraison sera écourté.
Nous vous offrons une expertise spécialisée dans la création d’identités visuelles et la conception de sites web alignés sur votre vision, vos valeurs et votre charte graphique. Notre approche repose sur une écoute attentive de vos besoins, suivie d’une analyse approfondie de votre marché et de votre public cible. En choisissant notre agence, vous bénéficiez d’une collaboration transparente et d’un accompagnement personnalisé, garantissant des résultats qui répondent parfaitement aux objectifs de votre entreprise en phase de lancement.
Le pack EXPANSION est proposé à un prix total de 3350€ HT, incluant trois services essentiels :
- Mise en place d’un système de tracking et data analyse pour vos campagnes publicitaires d’une valeur de 2400€
- Création et développement de votre landing page d’une valeur de 600€
- Mise en conformité RGPD d’une valeur de 350€
Chaque projet étant unique, le délai de livraison varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment :
- Le temps nécessaire pour le développement de votre site vitrine. Habituellement, il faut prévoir entre 2 à 4 semaines.
- Le temps de réponse que vous mettrez entre chaque proposition de visuel. Plus vous êtes réactif et vos retours compréhensibles, plus le délai de livraison sera écourté.
Nous vous offrons une expertise spécialisée dans la création d’identités visuelles et la conception de sites web alignés sur votre vision, vos valeurs et votre charte graphique. Notre approche repose sur une écoute attentive de vos besoins, suivie d’une analyse approfondie de votre marché et de votre public cible. En choisissant notre agence, vous bénéficiez d’une collaboration transparente et d’un accompagnement personnalisé, garantissant des résultats qui répondent parfaitement aux objectifs de votre entreprise en phase de lancement.
Un système de tracking et de data analyse permet de collecter, suivre et analyser les données de vos prospects et clients lorsque ceux-ci interagissent avec vos campagnes publicitaires. Il offre ainsi un aperçu précieux des tendances, préférences et comportements de votre public cible. En comprenant ces éléments, vous pourrez non seulement attirer plus de clients potentiels, mais également les inciter à acheter vos produits ou services de manière plus efficace en adoptant une approche personnalisée.
Une landing page est la page d’atterrissage sur laquelle arrivent les internautes après avoir cliqué sur l’une de vos campagnes publicitaires. Son objectif est simple : inciter vos potentiels clients à réaliser une action particulière bien définie (comme, acheter un produit ou un service, s’inscrire à une newsletter, télécharger un e-book, etc.). Bien conçue, la landing page est donc un outil marketing de choix qu’il vous faut absolument posséder si vous souhaitez maximiser le taux de conversion de vos campagnes publicitaires.
Se conformer au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) est important car cela garantit le respect de la vie privée aux internautes qui naviguent sur votre site Internet, tout en vous préservant contre les risques juridiques associés au traitement illicite des données personnelles. En adoptant ces règles dans une logique de totale transparence, votre entreprise contribue à créer un climat de confiance réciproque, ce qui est essentiel pour favoriser la fidélité et la satisfaction de vos clients.