Performances publicitaires

Au-delà de l’aspect créatif, la mise en place d’un bon setup est essentiel pour mener à bien vos campagnes publicitaires en ligne. En effet, le tout n’est pas seulement de créer de belles publicités pour captiver l’attention de votre public cible, mais surtout de mesurer et suivre vos performances marketing afin de ne pas déployer vos efforts en vain. Ainsi, l’intégration d’un système de tracking et de data analyse, couplée à la création d’une landing page optimisée, sont des composantes clés qui doivent faire partie intégrante de votre setup. Ils vous aideront à convertir vos prospects en clients de manière efficace.

Découvrez nos tarifs

Tracking & Data analyse

2400
  • Suivi et analyse de vos campagnes publicitaires
  • Jusqu'à 3 plateformes média (Google Ads, Facebook Ads, TitkTok Ads, etc...)
  • Création et configuration de vos comptes Google Tag Manager & Google Analytics 4
  • Implémentation des pixels ou tags média
  • Vérification du bon déclenchement des tags avec cahier de recette détaillé
  • Suivi de la bonne remontée des informations dans votre compte business manager
  • Livraison d'un UTM builder avec guide d'utilisation
  • Création d'un rapport de performances automatisé avec Looker Studio

Landing page

600
  • Création de votre landing page jusqu'à 5 sections maximum
  • Travail préliminaire et définition de votre objectif et audience cible
  • Rédaction du message publicitaire avec mise en avant de votre offre ou proposition de valeur
  • Conception du design web avec mise en avant du bouton d'appel à l'action
  • Intégration d'un formulaire de contact ou d'inscription
  • Ajout de vos éléments de réassurance ou de preuve sociale
  • Sélection et intégration d'éléments visuels attrayants
  • Personnalisation du design selon votre logo et charte graphique
  • Adaptation de votre landing page sur mobile, ordinateur et tablette
  • Connexion de votre landing page à votre outil de CRM